Nominette thermocollante
  • Nominette thermocollante
  • Nominette thermocollante
  • Nominette thermocollante

En savoir plus

Ces étiquettes thermocollantes peuvent être personnalisées du prénom et du nom. Elles vous sont proposées selon 4 couleurs de police : noir, bleu, rouge ou vert. Il s'agit d'un bon choix pour vos étiquettes nominatives car elles sont faciles à appliquer mais conservent néanmoins l'aspect de nominettes à coudre. Elles peuvent aussi être cousues sur les vêtements délicats au repassage : une double utilité qui rend ces étiquettes idéales. Un maximum de 25 caractères, espaces incluses.

Instructions d'utilisation

Réglez la température du fer à repasser sur COTON.NE PAS UTILISER DE VAPEUR. Assurez-vous que le vêtement est FROID. Placez la nominette sur une partie plate du vêtement puis passez rapidement et
fermement le fer chaud sur l'étiquette et maintenez une pression ferme pendant vingt secondes. Plus de pression peut être appliquée si vous utilisez le bord du fer.


IL EST IMPORTANT DE NE PAS HÉSITER OU DE FRÔLER LA NOMINETTE, CE QUI POURRAIT L'ENROULER.


Ne déplacez pas le fer pendant vingt secondes.
Lissez ensuite les plis.

Si la nominette s'est enroulée, c'est que le fer n'était assez chaud ou que vous avez soulevé le fer à repasser avant la fin du temps nécessaire.


Certains vêtements peuvent être considérés comme trop délicats pour les températures requises. Dans ces cas, la nominette peut être
appliquée à une étiquette du vêtement ou cousue de façon traditionnelle.

Ces étiquettes résistent au lavage à 100°C.

Etiquettes tissées à repasser

Instructions:

1. Assurez-vous que le vêtement soit propre et parfaitement sec.

2. Réglez votre fer à repasser sur COTON SANS VAPEUR et attendre qu’il soit chaud.

3. Placez l’étiquette sur le vêtement à l’endroit souhaité et dans la position désirée. Assurez-vous que la surface soit plane.

4. Appuyez fermement sur l’étiquette avec le fer à repasser pendant 20 secondes SANS BOUGER.

5. Si l’étiquette est pliée ou n’adhère pas parfaitement au vêtement, le fer à repasser n’était probablement pas assez chaud ou il a été bougé pendant l’appliquation. Dans ce cas, répétez l’étape 4.

6. Repassez les plis éventuels après la pression immobile de 20 secondes.

ATTENTION: Certains tissus sont trop délicats pour la température requise. Dans ce cas, appliquer l’étiquette tissée sur l’étiquette de marque du vêtement ou bien cousez-là au vêtement.

Fiche technique

Hauteur
8mm
Largeur
Ajustée au texte

Nominette thermocollante

6,92 €
Côté 1
Ligne 1
Choix de la police
Couleur
Envois
Mes dessins

Prix total: 6,92 €  + 
Pack

Produits similaires

16 autres produits de la même catégorie: