Étiquette de lavage imprimée en satin
  • Étiquette de lavage imprimée en satin
  • Étiquette de lavage imprimée en satin

En savoir plus

Nos étiquettes de lavage du linge en satin sont conçues pour aider vos clients à savoir comment laver vos vêtements dans le respect de leurs caractéristiques.

La Norme Internationale sur l'Étiquetage d'Entretien du Textile est un système d'étiquetage conçu pour standardiser les instructions d'entretien des textiles.

Ces étiquettes en satin sont douces. En plus de leur côté pratique, elles ajoutent une touche de confort très agréable.

Nous pouvons tisser jusqu'à 5 symboles, ainsi que 2 lignes de texte par étiquette de lavage.

Les indispensables étiquettes d’entretien du linge

En tant que professionnel dans l’industrie vestimentaire, vous devez impérativement coudre sur vos vêtements des étiquettes d’entretien et / ou de lavage afin d’informer votre clientèle.

Quels sont les symboles et les indications qui doivent figurer sur l’étiquette vêtement ? Sur l’étiquette d’entretien, vous devez préciser si le vêtement doit être lavé à la main, ou s’il peut être lavé en machine et à quelle température de lavage, ou encore s’il nécessite un programme laine, un nettoyage à sec ou un nettoyage professionnel. Précisez également s’il peut passer au sèche-linge, s’il doit sécher sur fil ou à plat après essorage en machine. Enfin, indiquez si le vêtement peut être repassé avec le symbole fer à repasser. Apprenez-en plus sur les symboles essentiels pour votre étiquette lavage linge.

Les étiquettes d’entretien des textilessont indispensables afin de prendre soin des vêtements correctement pour qu’ils restent comme neufs aussi longtemps que possible.

Fiche technique

Hauteur
25mm
Largeur
75mm

Étiquettes lavage linge

14,08 €
Côté 1
Ligne 1
Choix de la police
Ligne 2
Choix de la police
Ligne 3
Choix de la police
Ligne 4
Choix de la police
Ligne 5
Choix de la police
Couleur
Direction
Envois
Mes dessins

Prix total: 14,08 €  + 
Pack

Produits similaires

2 autres produits de la même catégorie: